Dites adieu aux montagnes de papiers ! La gestion des documents en toute simplicité : grâce au module gestion de documents de Scolaris, vous administrez vos documents avec clarté et efficacité.
Créez vos lettres nominatives ou en série depuis Scolaris à l’aide de modèles de lettres gérés directement dans le module gestion des documents. Ces lettres sont automatiquement stockées dans Scolaris sous le ou les dentinaires correspondants. Ainsi, vous aurez accès en tout temps aux correspondances envoyées.
Avantages
Gestion claire et efficace de vos documents
Création de modèles de documents et liaison aux champs de données Scolaris
Génération de lettres nominatives ou en série sur la base des modèles des documents
Après impression, les lettres sont automatiquement stockées dans Scolaris avec les destinataires appropriés (parents, élèves, enseignants, autorités, etc.)
Accès à tout moment à toutes les lettres envoyées
Dites adieu aux longues recherches de documents et aux compilations fastidieuses
Le module Documents vous permet de visualiser numériquement tous les documents enregistrés manuellement dans Scolaris ou générés puis envoyés via Scolaris. Les documents envoyés sont automatiquement classés par destinataire. Cela vous permet d’avoir un aperçu général des documents déjà envoyés.
Vous pouvez créer avec Word des modèles de lettres que vous pourrez ensuite sélectionner et modifier rapidement et facilement pour vos envois uniques ou séries d’envois.
Vous pouvez également télécharger via une interface supplémentaire des documents créés en dehors de Scolaris.
Afin de respecter les règles en matière de protection des données, vous avez la possibilité de définir les droits d'accès pour chaque document.